Capturer l'instant

Publié le par Poussinette

Ce soir, pas de challenge.
Juste une page pour le plaisir.
Après tout le WE, c'est fait pour se reposer et se distraire, pas vrai?!
Ca fait un moment que je traîne sur le blog de Salamandre, et que je craque sur ses grandes photos fondues... mais pas moyen d'être satisfaite du résultat quand j'essaye.
Alors voilà mon compromis... une grande photo (pas fondue) mais quand même un peu retouchée, une page clean, d'après un template freebie de Cocotounette.

Cocotounette-Capture.jpg
Template de Cocotounette (freebie sur son blog)
Alpha by Ange
Papiers by Choukette et JillCreation
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh ma chérie ! Qu'est-ce-que t'es belle !!!!<br /> Ta mamy<br /> Gros bisous à ta maman qui est décidément très douée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> guapa! joli l'effet dans les yeux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> à peine retouchée, mais à peine... cette fois, cette^page me dévoile, serais-je devenue "top modéle"? Super !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> aaaah il est trop beau !!! j'aime trop ce modèle et les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouep :-p<br /> <br /> <br />
Répondre