Reine de coeur

Publié le par Poussinette

Petite page pour un challenge DM quand même, finalement ;-)
Petite dédicasse à ma puce, comme d'habitude!!!

Queen-of-my-heart.jpgKit Sofie's birthday wish by FruitLoop Sally
Template wave by Delicious scrap
WA dy Dream's pieces

Publié dans Challenges DM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore cette photo !!! vrai fou rire ...maman faisait encore betises derriere appareil. !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> eh ben, on voit que la puce est contente et épanouïe, t'es une maman géniale pour qu'elle rit aux éclats comme ça.<br /> il est super ton montage ^^<br /> bisous Daf'<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Fallait me la montrer, je t'aurai aidée :-p .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est chou !!! J'aurai juste bien vu une petite photo fondue au milieu :-p<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> (Je l'avais tenté, mais j'avais pas réussi :( Ca me sembalit toujours trop moche après...)<br /> <br /> <br />