Ma gourmandise

Publié le par Poussinette

Dernière page de ce soir... avec ce template de Amy Martin

 

alb_inalinetemplates_ciloo-s-delicacy.jpg

Template by Amy Martin

Kit Ciloo's delicacy by Ange

Alpha gloss by Kawouette

Fleurs by ON Designs in Hand-made flowers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> merci pour ta visite qui m'a permit de découvrir ton blog et ça tombe bien car je découver le scrap que récemment et j'adore je suis encore débutante , tu peux voir sur mon blog et dis moi ton avis<br /> bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> gros bisous ma crevette!!!<br /> elle me fait trop craqué, son petit sourire arsouille!! hihi j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ooh couleur chocolat, c'est pas mal nn plus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une de mes préférées.... si l'on peut dire !!!! car le choix est impossible !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre