Doodle Happy - Fair & Square Studio @ ZZS

Publié le par Poussinette

Encore une page aujourd'hui avec le somptueux kit de Fair & Square Studio.

J'ai complètement craqué pour ces couleurs chaudes et les wordarts doodle...

 

FSS_DoodleHappy_Preview.jpg

 

Et ma page :

 

dunia-bunchoftemplates3-03-FSS-doodlehappy-600.jpg

 

Et pour l'achat de ce kit, vous recevrez l'alpha gratuitement!!

 

FSS_DoodleHappy_Offer350x100-01.jpg

Publié dans ZZS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ohhh comme il est joli ton blog =D moi aussi j'ai décider d'ouvrir mon propre blog avec toutes mes crea hihi. bon la il est encore un peu vide c'est vrai mais je compte vite remedier a ca =) au<br /> plaisir de te voir sur mon blog et de te lire bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca fais un moment que tu en as pas fait :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> aah elles sont belles les couleurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre