Growing up

Publié le par Poussinette

Il y a des jours comme ça où on se rend compte que le temps passe vite, trop vite, et où on a envie d'immortaliser un instant simple de la vie de tous les jours pour s'en faire un beau souvenir.
Et puis envie de profiter de mon dimanche pour me lancer un "défi" (enfin, défi... pas trop dur hein ^^) : faire une page plus C&S que mes pages habituelles.

J'ai pour ça ressorti un kit de Ange acheté il y a peu (et à cause de qui?? hein??? méchante qui m'envoie les liens quand j'ai réussi à résister!!) et que je n'avais pas encore pris le temps d'essayer.

pv_grow_up_ange.jpg
Kit Growing up by Ange
Preview linké

Et voilà la page que j'ai faite avec :

growing-up-copie.jpg
Papiers, WA et éléments Kit growing up by Ange @Digital-crea
Template rectangle by Nanibouelle (en freebie sur son blog)
Texture by Nanibouelle (en freebie sur son blog)
Agrafes Kit Morning news by Bellisae designs @Digital-crea
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah, cette page !!!! quelle splendeur !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore son regard, l'expression de son visage ! :) hihi elle est trop belle ma petite cousine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Jm trop les couleurs du montage la, pi luna est trop belle sur la photo la<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh un bébé fille de nous :D<br /> je vous aime fort mes femmes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sublime !!!!!<br /> <br /> Et puis d'abord, je t'ai juste montré le joli kit, je t'ai jamais tiens, je te passe le lien pour que tu l'achètes ! Non mais ! :-p<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tentatrice va!!!! Alors que j'avais du faire appel à toute ma volonté pour résister la fois d'avant... Pff...<br /> <br /> <br />