Pense-bête - JillCreation

Publié le par Poussinette

Envie de faire revenir le printemps?? Marre de cet hiver qui se traîne??...
Alors le nouveau kit de JillCreation : Pense-bête est fait pour vous.
Des couleurs douces et fraîches pour oublier les basses températures et la grisaille...

8d100a98b3f84af4102e8a3e098ea2e0.image.600x600.jpg

Et voilà mes pages :

jillcreation-pense-bete.jpg
Kit Pense-bête by JillCreation
Alpha fait par moi





JillCreation---Pensebete2---Kawouettecs3.jpg

Kit Pense-bête by JillCreation
Template C&S by Kawouette

Publié dans CT JillCreation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe message d'Amour ! Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop beau! j'adore le poeme !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ! Tout simplement magnifique ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ! les papas !!!! Pour une petite perle de salive...D'abord, je croyais que tu étais un "crapaud"....c'est maman qui l'a dit... alors si je bave... héhéhé...on "dit pas de la bave de crapaud" par<br /> hasard ???? Ben tu vois... je suis bien ta fille !!! Ti bizou.Hein que je suis belle ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> SUPERBE les 2 ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre