Pages du WE

Publié le par Poussinette

Bonjour à tou(te)s!!

Deux nouvelles pages ce soir, pour deux nouveaux challenges sur Digiscrap'mania.

challenge marathon épreuve 3 copiebis
Epreuve 3 du challenge marathon - Scraplift forum
Scraplift d'une page de Ninigoesdigi
Papiers et éléments by Loloden
Doodles by Lili


challenge-template-2--modifie.jpg

Deuxième challenge template de l'année
Template "Too many Photos" by Fiona Potter
Papiers, éléments et alpha by MissMint

Publié dans Challenges DM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou toi ! Et c'est bonjour en fait car chez moi il est midi passées et je viens de voir ton petit mot à DSM et je me suis dit que c'était une bonne occasion de venir voir ton blog et de te dire<br /> directement : OUI OUI OUI, pas de problème. Je suis flattée de l'intérêt que tu me portes et très contente de voir que mes pages plaisent suffisament pour que quelqu'un veuille les lifter. Encore<br /> plus si tu veux que je scrap tes photos !!.... Si tu le savais pas encore, j'ai un terrible complexe d'infériorité et pour tout en plus, alors ça renforce ma confiance en moi de voir ça... bon<br /> allez ! Ca suffit ! Je deviens émotive là LOL<br /> Si tu veux tu n'as qu'à m'envoyer la ou les photos par mel. J'espère seulement que je ne te décevrai pas mais je vais faire de mon mieux, tu peux en être sûre ;).<br /> Ces pages sont très peps et très chouettes, bravo !! Je vois qu'on a beaucoup de choses en commun et c'est très sympa à savoir.<br /> Bisous donc et à bientôt sur la toile !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Des points communs, tu parles de la liste des 10 choses que j'aime?? Parce que si c'est la cas, y'en a encore plus, mais je pouvais pas recopier ta liste ;-)<br /> Pi j'ai pas pu tout mettre, et mon homme m'a fait "ah, ma fille tu l'aimes, et pas moi ^^"<br /> Les photos sont parties... laisse parler ton imagination, et mets ton manque de confiance au placard!! Tes pages sont sublimes!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Super ces pages !!! La 1ère, j'adore, avec toutes ces couleurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre