Mon premier freebie - Premier alpha

Publié le par Poussinette

Un peu frustrée de toujours devoir utiliser les kits et éléments des autres (même s'ils sont splendides!!!) j'ai décidé d'essayer d'en faire moi-même.

Mon premier alpha créé, je me suis dit que ce serait sympa d'en faire profiter les autres.

Alors le voilà, mon premier alpha en freebie (pour usage personnel uniquement).

preview-copie.jpg

Lien MegaUpload : Ici
Lien 4shared : Ici

En espérant qu'il vous plaira!!!

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire si vous le téléchargez, et pourquoi pas d'envoyer les pages que vous aurez faites avec.

Pour celles et ceux qui seraient intéressés par les chiffres qui vont avec, pensez à revenir dans quelques jours sur mon blog...

Publié dans Mes freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci ma copine !! Je te fais une page avec dès que je l'inspi revient !!! En tout cas, j'aime beaucoup ces couleur ! Original, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre