This is me

Publié le par Poussinette

Une petite page pour le plaisir, avec un template trouvé par hasard sur le net.

This-is-me.jpg
Kit Collab All about me @ ZZS
Template by Praislee
Papier A shabby Moment by Bren Boone
Alpha by MissMint
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> guapisima Daf !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour l'ensemble de ses travaux<br /> <br /> Sous le charme d'une "Grande d'Ame"...<br /> <br /> A la manière des palimpsestes...nous entrons puis nous laissons dériver dans un monde feutré, insaisissable,irrésistible, presque immatériel où la superposition et l'agencement d'éléments, de<br /> trames ou d'empreintes diverses juxtaposées ou superposées fixent, sans jamais les pétrifier, les instants magiques d'un quotidien sublimé faits de bonheur, de ravissement et d'intimité...<br /> "O temps, suspends ton vol<br /> Et vous, heures propices,<br /> Suspendez votre cours...<br /> Laissez-nous savourer.."<br /> cet univers subtil, à la fois pensé, éthéré et suspendu qui laisse la part belle à la rêverie, où la spontanéité nous envoûte et nous grise par ses harmonies colorées, recherchées, transparentes et<br /> sensuelles,comme autant de " correspondances" etla parfaite maîtrise des outils mis à disposition...<br /> Une dextérité magistrale dans la conception, la mise en forme et la mise en page des éléments proposés par les créateurs (trices) !!!!<br /> Tour à tour minimaliste, inattendue, fantaisiste, en tous cas toujours très originale, l'inspiration débridée et sans fin renouvelée de Poussinette est au rendez-vous !!! Mer-veil-leux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle page et très belles photos. J'adore la citation !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouais la citation m'avait beaucoup fait rire... je trouve qu'on se pose parfois trop de questions!!<br /> Pour les photos, on fait ce qu'on peut!! Je déteste me voir en photo, et celles là sont les seules que je "tolère"... alors j'en profite!! Pour que les gens soient pas trop saoulés de voir que ma<br /> puce!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> muy guapaaa<br /> <br /> <br />
Répondre