Pop Spring - Ninigoesdigi

Publié le par Poussinette

Ninigoesdigi, c'est la scropine qui m'a fait de superbes pages vues dans un artcle précédent.
Ce mois-ci, elle a participé à un mégakit collaboratif sur le forum Publiscrap.
Voilà un aperçu de sa partie :

folder13.jpg

Et voilà la chouette page qu'elle m'a offerte, faite avec sa partie :

rak3-p10.jpg

Alors si vous avez envie de couleurs printanières, pour chasser l'hiver, son blog c'est par --> ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est vrai que le modèle est magnifique !! mais il est vrai aussi<br /> que la maman est très douée !!<br /> <br /> Superbe ! j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merciiiii !!! Ca fait super plaisir de voir de la pub pour soi sur le blog de quelqu'un d'autre ha ha ha ! Mais je vais essayer de pas avoir trop la grosse tête promis ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ooooh, qu'est-ce qu'elle grandit !!!<br /> elle est trop mignone.<br /> J'aime beaucoup les formes des petites fleures<br /> <br /> <br />
Répondre