Life is colorful

Publié le par Poussinette

Bonjour!!

Swéswé nous a lancé un défi sur Digiscrap'mania. Un challenge scraplift de masochistes... une page de Jule "Life is colorful". Une page présentant un arc-en-ciel d'éléments entassés sur une page blanche... une pure merveille!!

Voilà mon lift :

scraplift-DM.jpg

Avec les kits de (par ordre alphabétique ;)) :
 Akiloune, Alice B., Ange, Bisontine, Cardamome, Choubinette,

Choukette, Chriscrap, Elodie, Fanette, Galiscrap, JoeG, Jofia Devoe,
Kawouette, Kitty Design, Letiscrap, Pouyou, Ptitesouris, plein de
collabs, et sûrement encore d'autres designeuses oubliées... désolée!!
Alpha d'après Epoxy de MissMint

"I see your true colors shining through, I see your true colors, and that's why I love you, so don't be afraid to let them show...."

Publié dans Challenges DM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu as assurée ma belle !!!! Elle est génial !! et bravo encore pour les GSO !!bizous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Swéswé!!! C'est clair que ça fait plaisir!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> je le redis ici mais sans les smileys : Waouh !!! EXTRA !! J'aurais jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout !! BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est jolie cette page.<br /> mais elle a l'air simple, tu as pas mis longtemps pour la faire :D<br /> mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> MAGNIFIQUE !!! Vraiment subliiiime, toutes ces couleurs moi j'aime j'aime et j'aime !!!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Etait-ce l'oeuvre sur le printemps ?<br /> Subliminal !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Non... pas l'oeuvre sur le printemps... c'est pas encore tout de suite!!!<br /> Ca c'était une page en modèle à copier avec les kits de notre choix (moi tout mon stock y est passé pour avoir toutes les teintes!!!)<br /> <br /> <br />